Les Restos du Cœur du Morbihan

s’adaptent et nous allons tout mettre en œuvre pour continuer notre activité de distribution alimentaire.

Pour faire face donc à cette situation exceptionnelle, nous avons besoin de bénévoles en renfort.

Nous avons juste besoin de personnes pour des missions simples telles que de la manutention, le transport de denrées, la préparation de colis et de paniers repas, la distribution alimentaire.

Une attestation de bénévolat sera délivrée le temps de la mission en complément de l’autorisation dérogatoire de circulation.

La santé de nos bénévoles et des personnes que nous accueillons est notre priorité ; nos activités sont adaptées en fonction du respect des gestes barrières. Conformément aux recommandations gouvernementales, les personnes âgées de 18 à 69 ans peuvent rejoindre cet appel à bénévolat (à noter : sauf les personnes avec des problèmes de santé à risques, liste à consulter sur www.gouvernement.fr ).

Nous vous invitons à consulter régulièrement nos annonces spécifiques pour devenir bénévole ou déposer une CANDIDATURE SPONTANEE ici !

Nous remercions par avance toutes les personnes qui souhaitent nous aider de leur compréhension pour les délais de traitement de ces propositions. Certaines ne pourront peut-être pas aboutir.

L’heure est plus que jamais à la solidarité. On compte sur vous !