UN GRAND MERCI

à la troupe d’à Portée D’ Chœur * qui nous  a proposé un spectacle musical dont les bénéfices seront entièrement reversés aux Restos du Cœur du Morbihan.

Une quarantaine d’artistes nous ont emmenés cette année à la découverte des secrets d’une île extraordinaire où chacun vient réaliser ses rêves… 2 h de chants, de danses et d’émotions, d’exotisme : un cocktail de bonne humeur pour finir l’année en beauté !

Pas étonnant que les 5 séances à AURAY, VANNES et PLOEMEUR ont affiché complet.

Bénévoles d’A Portée D’ Chœur et des Restos à l’AG de septembre 2018

* Créée en 1999, A Portée D’Chœur (ou APDC) est une association qui a pour but d’aider les plus démunis grâce aux talents des jeunes artistes du pays d’Auray. Inspiré par la bande de Jean-Jacques Goldman, le premier spectacle d’A Portée D’Choeur voit le jour en 2000. Depuis, chaque année la bande des « Enfoirés du Morbihan » se reforme pour produire et interpréter un nouveau spectacle vivant. Plus de 25 000 spectateurs sont venus applaudir les artistes de l’association à Auray, Lorient, Vannes, Ploemeur…

Liée depuis 18 ans aux Restos du Cœur du Morbihan, APDC a reversé plus de 100.000 euros aux Restaurants du Cœur – Les Relais du Cœur dans le Morbihan. Cette somme représente plus de 100 000 repas distribués par les bénévoles des Restos 56 sur l’ensemble du département morbihannais. La somme reversée chaque année fait d’A Portée D’Chœur le deuxième partenaire financier des Restos Du Cœur du Morbihan.

APDC a fait le choix de reverser ses bénéfices aux Restos du Cœur du Morbihan afin de soutenir la solidarité au niveau local.

A portée D’ Chœur : le final (2018)